Meilleure exécution

Découvrez comment nous obtenons systématiquement le meilleur résultat possible lors du traitement de vos ordres et de l'exécution de vos transactions.

Une execution "No Dealing Desk"

Tous les ordres de nos clients de Pacific Union sont exécutés avec l’intervention du « No Dealing Desk ». Cela se traduit par de meilleures tarifications, des résultats plus rapides, une plus grande profondeur de liquidité et moins de pannes.

En outre, Pacific Union investit massivement dans la technologie pour réduire considérablement le temps de latence. Qu'il s'agisse de plates-formes solides ou d’exécution commerciale ultra-rapide, en passant par les spreads bruts et un effet de levier flexible sur notre suite de produits ; vous pouvez compter sur Pacific Union à chaque fois que vous êtes prêt à saisir une opportunité de trading.

Client Terminal

Centre des serveurs d'Union du Pacifique

Les serveurs de Pacific Union sont situés dans le centre de données Equinix à New York, où vos commandes sont exécutées. Les centres de données Equinix sont connus dans le monde entier pour leur infrastructure sécurisée et fiable.

Union du Pacifique en chiffres

Slippage

Le slippage est un terme utilisé lorsque le prix auquel votre ordre est exécuté ne correspond pas au prix auquel il a été demandé. Le slippage des ordres stops a une valeur négative pour le client. Le slippage des ordres limites a une valeur positive pour le client. Dans un sens, le slippage est une vérification pour les traders opérant dans un environnement de marché réel et non artificiel qui pourrait être manipulé par des courtiers et des revendeurs. Le slippage peut ne pas être entièrement évité, mais il peut être réduit. Pacific Union travaille avec plusieurs fournisseurs de liquidité avancés pour réduire autant que possible le risque de slippage.

Re-cotations

Les re-cotations sont des demandes répétées, faites par un courtier pour confirmer l'exécution des ordres sous de nouveaux prix. Un trader ouvre fréquemment un ordre sous le prix spécifié, mais le marché fluctue et les prix changent rapidement. En raison du retard dans le traitement de l'ordre ou de la forte fluctuation du prix, un courtier ne parvient pas à ouvrir / fermer une transaction sous le prix de l'ordre et envoie une autre demande - re-cotation avec un nouveau prix - pour la confirmation d'un ordre. Dans le cas où les nouveaux prix ne sont pas satisfaisants pour un traders, il peut annuler cette transaction. Les requêtes font partie du trading quotidien du Forex, vous pouvez donc vous attendre à les rencontrer de temps en temps. Pacific Union est connecté aux technologies les plus avancées et aux fournisseurs de liquidités, ce qui permet aux transactions d'atteindre nos serveurs plus rapidement, et réduit ainsi le besoin de requotes.

More Than Trading

Best Execution

Find out how we consistently achieve the best possible result when handling your orders and executing your trades.

No Dealing Desk Execution

All of our Pacific Union client's orders are executed with No Dealing Desk intervention, which results in superior pricing, faster results, a greater depth of liquidity, and fewer outages.

In addition, Pacific Union invests heavily in behind-the-scenes network technology to significantly lower latency. From rock-solid platforms and lightning-fast trade execution to raw spreads and flexible leverage across our product suite, you can rely on Pacific Union to deliver any time you're ready to take a trading opportunity.

Client Terminal

Pacific Union Servers Centre

Pacific Union's servers are located at the Equinix data centre in New York, where your orders are executed. Equinix data centres are known globally for their secure and reliable infrastructure.

Pacific Union in Numbers

Slippage

Slippage is the term used, when the price at which your order is executed does not match the price at which it was requested. Slippage on stops is of a negative value for the client. Slippage on limits is of positive value for the client. In a sense, slippage is verification for traders operating in a real market environment and not an artificial one that could be manipulated by brokers and dealers. Slippage may not be entirely avoided, but it can be reduced. Pacific Union works with several advanced liquidity providers to cut down on the risk of experiencing slippage as much as possible.

Requotes

Requotes are repeated requests made by a broker for confirmation of orders execution under new prices. A trader frequently opens an order under the specified price, but the market fluctuates, and prices change rapidly. Due to the delay in order processing or the sharp price fluctuation, a broker fails to open/close a transaction under the order's price and sends another request – requote with a new price – for a trader's confirmation. In case new prices are unsatisfactory for a trader, he can cancel this transaction. Requotes are a part of everyday Forex trading, so you can expect to encounter them occasionally. Pacific Union is connected to the most advanced technology and liquidity providers, making trades reach our servers quicker, which inevitably reduces the need for requotes.

More Than Trading